vendredi 20 septembre 2013

Genoux réparés, savons cicatrisants et les meilleurs savonpotes

Bon, je me suis cassée de partout cet été. Une deuxième opération du genou. Des heures passées au lit, puis des semaines passées dans la salle de kiné. Et évidemment, le stock de savons : de plus en plus mince.
Et un jour, ô surprise, un paquet...!!! Un autre jour... un autre paquet!!! Et puis encore un!
Je dédie donc ce post à ces merveilleuses âmes qui ont pensé à moi et qui m'ont envoyé du savon pour que je reste propre pendant mon rétablissement. Voici leurs œuvres:

Madame Rouge... un grand merci pour ce stock époustouflant, plein d'odeurs et de couleurs. Je reste ta grande et fidèle fan ma belle. J'ai pas eu le temps de tous les prendre en photos, donc je suis allé sur ton blog (ALLEZ LE VOIR, c'est une mine d'or):
http://savonsettralala.blogspot.fr/search/label/savons





Deuxième paquet venait de Yeti. Yeti, vous le connaissez déjà. C'est un artiste savonnier qui préfère des formes pures, minimalistes et élégantes. Il n'a pas de blog, c'est pour ça, qu'il faut fouiller sur le forum d'Accrobulles dont il est un des membres les plus ... féconds! :)


Et puis, une petite surprise de Trikoala. Méga émouvante, parce qu'on se connaissait pas trop. Comme je ne lui ai pas rendu correctement hommage quand j'étais cassée, il est temps de vous présenter sa barre magique et aussi son blog très sympa:
http://trikoala.canalblog.com/


Vous êtes formidables. Vos savons m'ont aidée à cicatriser! Et pour finir, un petit dessin. Parce qu'il est plus facile de faire des dessins que des savons quand on est allongé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire