mercredi 17 juillet 2013

On ne va pas faire un tour du monde sans un stock de savons...

Lolo a décidé de partir. De faire un tour du monde. Vilain, il nous laisse tous ici, dans le trou parisien. Première destination: Australie. Il est donc venu me voir, passer quelques heures paresseuses sur mes transats en buvant de la bière fraîche en plein soleil et en cherchant des créatures et des visages dans les nuages, juste au dessus de nous (c'était mon activité préféré de cet été et je l'assume...!).

Il m'a demandé de lui fabriquer du savon pour le voyage. Le voici:



La recette:
La même que dans le pâté forestier
ajouts: the earl grey finement haché, argile blanche, HE citronelle, fragrance santal, miel 

Pour suivre les aventures de Laurent: son blog: Pérégrinations et divagations autour du monde
Bon voyage mon Lolo!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire