lundi 4 février 2013

La revanche du pâté forestier

Je ne sais pas pourquoi, mais une fois de plus, mon savon ressemble à du pâte. C'est pas une chose mauvaise en soi, j'aime le pâté aux champignons... mais après personne ne veut de mes savons jugés pas assez glamour...

Et merde, j'aime le côté grand, brut et rustique. Le voilà donc, mon savon n°10: 




La recette:
Beurre de coco 40%
Huile d'olive 33%
Beurre de karité 20%
Huile de ricin 5%
Cire d'abeille 2%

Eau (tisane de thé vert Earl grey bio) et soude à recalculer pour un surgraissage de 6%.

A la trace: 
Les feuilles de thé vert, de l'argile rouge, 2 càc de miel, fragrance jonquille de Jersey
Moule: carton de jus carré, pâte versée par le haut.


2 commentaires:

  1. Et le savon dentiste c'est pour quand....

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo! Je te reconnais toi! Vilaine. T'inquiète, ça arrive, un savon avec un trou, on dirait une carie...

    RépondreSupprimer